dimanche 22 décembre 2013

Joyeux Noël

Un bon et joyeux Noël à tous!!! Joie et bonheur dans vos cœurs!!!! Bisous!

Quelque part en hiver...

La petite illustration un peu steampunk!!!

mercredi 30 octobre 2013

Bouhhhhh!

Avec un peu d'avance: joyeux Halloween!!!! gniarf, gniarf....

lundi 28 octobre 2013

En mode gothique!!!^^


Hello les gens!! :) Désolée si j'ai déserté mon blog ces derniers temps...rhaaa la faute à facebook!! Mais je dessine toujours, ne vous inquiétez pas!! ^^ La preuve!!
Sinon mes projets d'album jeunesse cherchent toujours un éditeurs...
Mais peut être un autre projet à venir qui devrait se réaliser!! J'espère vous en reparler plus tard!! A bientôt!!

mercredi 31 juillet 2013

Dragon?

Une illustration de mon projet d'album jeunesse sur Siméon le dragon, dont j'ai déjà mis plusieurs dessins sur mon blog. Le titre est "Dragon?". Je réalise le texte et les illustrations donc ce sera vraiment mon petit projet à moi!! J'espère que ça vous plaira! ^^

samedi 13 juillet 2013

shopping!!!!

Nan mais à qui ça n'est jamais arrivé?!!!! (Je précise que ce n'est pas un enfant à moi, j'en ai pas! ^^) J'ai eu juste le temps de dire: béééé! :) Ah les enfants sont formidaaables!

lundi 24 juin 2013

I believe I can fly!!!!

Une autre illu de Siméon le dragon!! Je suis en train de préparer un texte pour un projet d'album jeunesse!!! Je vous en parlerai bientôt!! (je me lance dans l'écriture, gloups!! ^^)

Rock!!!!

Yeah!!! Une tite illu rock des années 90!! Rigolez pas j'étais ado moi dans ces années là.... ^^

lundi 20 mai 2013

Fête foraine...

Coucou!! Une illu que j'avais oublié de poster!! (A force d'utliser la plupart du temps ma page facebook!!! ^^)

dimanche 12 mai 2013

La bar des monstres!!!!!


Encore une colo de ma petite apprenti sorcière!!! :) J'avoue que j'aime bien dessiner ce personnage..manque plus qu'une histoire pour aller avec! ;)

dimanche 5 mai 2013

Arrietty

Un fanart d'Arrietty!! J'ai eu la chance ce week end de pouvoir écouter la magnifique voix de Cécile Corbel (qui a donc fait la BO d'Arrietty) lors d'un concert à Angers. C'était vraiment très beau!
Si vous ne la connaissez pas:

jeudi 2 mai 2013

Apprenti sorcière...

Un nouveau dessin de Becky ma petite sorcière en apprentissage...^^
Et pour se mettre dans l'ambiance:
Finite incantatem !!!!

dimanche 28 avril 2013

Orgueil et préjugés...

En mode Jane Austen!!! Une Miss Bennett...
Et juste pour le plaisir:

Les princesses Disney d'aujourd'hui n°5...

Hello me revoilà! Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de dessins car je suis pas mal prise pas un super projet d'album jeunesse en collaboration avec l'auteur Zibulline! Le texte est très beau et je suis vraiment contente d'avoir été contactée pour l'illustrer!!!
Plus d'infos sur le blog de Zibulline:  

samedi 6 avril 2013

dimanche 10 mars 2013

Abracadabra....


Version colorisée et croquis pour mes petites sorcières!!!!
Et au fait, désolée mais en ce moment je ne fais que des illustrations et plus de chroniques...Je m'y remmettrai sûrement mais là je fais beaucoup de recherches de personnages pour essayer de me lancer dans un projet d'album jeunesse...voilou!!! ^^ Et au passage je suis à la recherche de textes à illustrer....

vendredi 1 mars 2013

Oups!!!

Une tite fée clochette travaillée sans encrage...J'ai fait ma colorisation directement sur un crayonné (sans les ombres)!!! J'espère que ça vous plait!! ^^

mercredi 27 février 2013

Marionnettes

Ma participation au thème de la page fcbk Catallogue illustrateurs sur le thème pantin/marionnettes...Ceux qui me suivent auront vu le clin d'oeil à mes précédants dessins..^^

dimanche 24 février 2013

Quand Ezel rencontre siméon...

Une rencontre entre deux personnages que j'ai créés!!!! Ezel l'elfe et Siméon le dragon!!

jeudi 14 février 2013

Joyeuse St Valentin!!

Joyeuse St Valentin! Et une très bonne fête à mon p'tit Valentin préféré....mon neveu!!

dimanche 10 février 2013

Conte de fée.....4

C'est la crise pour tout le monde..... ;)

Conte de fée...3

Prince charmant?
La suite de mes dessins sur les princesses Disney....!!! Par contre, il date un peu ce dessin!! ^^ Avec le recul, j'aurais peut-être pu le faire différemment...

dimanche 3 février 2013

Pépite...



La petite phrase poêtique de la semaine! Hihihi! Du 100 % vécu!
La maternelle: royaume de la morve!! ^^ Ca fait 2 mois que je suis enrhumée...0_°

mardi 29 janvier 2013

Un jour d'été....

Je continue de coloriser mes croquis de l'elfe et du raton!! C'est le deuxième (pour ceux qui ont suivi) !! Je prends mon temps mais j'ai toujours 36 truc en cours en même temps...^^
Allez, je vous les remets:

dimanche 20 janvier 2013

Let it snow!!!!!!

Bon, malheureusement le temps de faire ma colo, la neige avait déjà fondu.... Mais c'était bien joli en tout cas!! Enfin...tant qu'il faut pas prendre sa voiture pour aller au boulot!!! ^^

mercredi 16 janvier 2013

C'est l'heure du thé!!!!!

Un petit pas à pas!!!



Voili voilou!! J'espère que ça vous plaît....Je me suis bien amusée à faire cette colo tout en rose!!!!

jeudi 3 janvier 2013

Bonne année à tous!!!!!!!!!!!

Bonne et heureuse année 2013!!!!!! Que vos rêves les plus fous se réalisent!!!
Bisous tout plein!!!!