vendredi 7 décembre 2012

dimanche 18 novembre 2012




(Vue, la petite sirène de Crisse?)

Ah! Et j'ai aussi retrouvé de vieux dessins.....0_0! Gloups!
Heureusement j'ai fais des progrès depuis.....:)

Allez...c'est cadeau! ^^

dimanche 4 novembre 2012

mercredi 31 octobre 2012

This is Halloween!!

Happy Halloween!!
Et sinon les p'tits loups, je suis revenue du festival de BD de St Malo!! J'ai pas gagné de prix pour le concours "jeunes talents" mais c'était super génial! Je vous raconterai ça dans une petite chronique!!

mercredi 24 octobre 2012

Devinez où je vais ce week end ?!!!!!!

Alors vous savez où je vais?
Ben je vais à St Maloooooooooooooo!!!! Pour le festival de BD!!!
Et je suis super contente parceque...........Roulements de tambour....
Je suis dans les 15 planches sélectionnées pour le concours "jeunes talents"! hiiiiiiiiiiiiii!
Ce qui veut dire que ma planche sera exposée! Rehiiiiiiiiiiiii!
Vous raconterai! En attendant voilà ma planche:



lundi 22 octobre 2012

Conte de fée....1

 
La vie c'est pas toujours un conte de fée...
Premier dessin d'une série sur les films Disney....

mercredi 17 octobre 2012

Biscotte...le retour!

Bon....il a un peu grossit depuis..Mais on va dire qu'il a fait ses réserves pour l'hiver...

mardi 9 octobre 2012

Du rose et des lunettes...

Un petit hommage aux porteuses de lunettes...Dont j'ai fait partie toute mon enfance et mon adolescence....:( Mais bon, aujourd'hui c'est à la mode....

mercredi 3 octobre 2012

Supercalifragilistic.......

 
 
 
Mon premier essai de dessin sans traits....Et j'ai aussi étrennées mes nouvelles brosses nuages !!!! <3
 

Supercalifragilisticexpialidocious!!!!!!!!!!!




dimanche 30 septembre 2012

Rubrique "découverte d'un métier original."

Hé toi! Tu ne sais pas quoi faire de ta vie? Je te présente mon nouveau job du moment:
Et oui! On n'imagine pas mais c'est un métier salissant, bruyant, dans une atmosphère chargée en particules de ponce. Et dans le labo, il y a l'humidité d'une forêt équatoriale (mes pauvres cheveux frisottent)....
Donc en gros mon job c'est de passer de ça:
A ça.....
Voilà! Hé hop! Une nouvelle idée de métier! On dit merci so!

lundi 17 septembre 2012

Feeeestivaaal!!!!

Il y a quelques jours maintenant (désolée je déserte un peu mon blog), j'ai participé à l'organisation du 13ème festival BD Abracadabulles!!
C'est un super festival qui a lieu à Olonne sur Mer, en Vendée (faudra venir les gens la prochaine fois! Y'a que des auteurs sympas et pis c'est beau y'a la mer...^^)
La mer, les bateaux , les goëlands, les embruns....

Comme auteurs il y avait par exemple: Crisse, Aalehx, Trichet, Dav, Sandoval, Guinebaud, Reynes, Ceyles, Cécile, Gaudin, Alexe, Beno, Polpino....etc
Bref mon rôle pour ma première participation en tant que membre organisateur était de prendre des photos et de suivre les auteurs pendant tout le week-end (genre: manger au resto avec eux)!!!!! Je vous dis pas comment j'était fière...
Jusqu'au moment où j'ai réalisé que j'allais me retrouver en face de gens que j'admire et que j'allais même peut-être devoir leur parler..... Gloups!

Du coup, je faisais moins la maligne et j'était en mode "fofolle angoissée tétanisée" mélangé avec du "groupie nunuche"...

J'avais un peu l'impression de ressembler à ça:



 J'ai quand même réussi à parler un peu à certains et j'ai découvert des auteurs super gentils.... J'ai même été prise en photo avec Didier Crisse! Hiiiiiiiii!

Petits morceaux choisis du festival:
Aalehx et sa BD-concert, un pur moment!!

 

 Plus de photos bientôt sur la page Facebook du festival.... Ah! Et le thème c'était fantômes et vampires!!!
Quelques dédicaces....
                                                                               Dav
                                                                             Crisse
Polpino
 
Bilan: c'était un festival génialisticsuperextraformidable et si intense que quand ça s'est terminé j'étais toute déboussolée....
Vivement l'année prochaine!!!!!!!!!
 
 
Sinon pour les infos sur le festival c'est

jeudi 6 septembre 2012

Dès fois, faut pas grand chose...



Ben oui, un petit rien peut parfois éclairer notre journée!!
J'en profite pour lancer un appel pour trouver un nom à ce petit chat qui risque de revenir sur le blog. des propositions.... ?

mercredi 5 septembre 2012

Chat!

Un pt'it chat pour m'entrainer à dessiner des animaux...

mardi 4 septembre 2012

Concours BD

Bon allez zou! Un petit aperçu de la planche sur laquelle je bosse! Et j'ai du mérite car mon ordi bug tout le temps et je passe un temps fou à coloriser!!!
A bientôt!!

J'veux pas finir vieille fille...

Coucou les loulous!
J'ai un peu délaissé mon blog ces temps-ci parce que j'ai été pas mal occupée (notament par un concours BD). Là, je fais une petite pause pour ce p'tit fanart sur une chanteuse que j'aime bien et qui a beaucoup d'humour...
Pour en savoir plus c'est  et ici
Son 2ème album s'appelle donc "j'veux pas finir vieille fille"!
Hein quoi? Ah mais non non, je ne me sens pas concernée....^^

mercredi 22 août 2012

Petite annonce...


Un petit personnage de femme un peu ronde pour changer! :) Et moi? Ben moi, je ne me pèse jamais (ben oui ça existe!), sauf chez le médecin. C'est peut-être ça la solution...

mercredi 15 août 2012

Drague sur Internet...


Aaaah... Tous les couples qui se sont formés grâce à Internet...

jeudi 9 août 2012

Brave

Bon, ben je ne suis pas très originale avec ce fanart, mais je n'ai pas pu résister à l'appel des cheveux roux volant au vent...

vendredi 3 août 2012

Tout est une question de motivation...


Mais c'est pas de ma faute! J'ai été élevée aux Kinder Délice, aux Yes et aux Prosper (youp la boom! c'est le roi du pain d'épice!) au chocolat, que ma maman me fourrait dans mon cartable. Ben oui, à l'époque il ne "fallait pas" manger 5 fruits et légumes par jour, ni 5 produits laitiers...
Vous vous souvenez des Yes?
Il me semble que ça n'éxiste plus....Mais c'était bon, hein?
Hummmm tous ce chocolat industriel...

dimanche 29 juillet 2012

Glitter vampire


Un petit dessin pour parler du festival de BD Abracadabulles et un clin d'oeil à Diglee !

Elle arrache l'affiche non?

vendredi 27 juillet 2012

Le syndrôme de la princesse

Je vous dis pas la frustration quand elle fait les magasins de vêtements pour enfants.... Mais elle l'adore, elle a toujours plein de photos dans son sac à main pour les montrer aux gens qu'elle rencontre.